HOMMAGE À CLAUDE.

C’est avec une très grande tristesse, que nous tenions à rendre hommage à Claude, le président-fondateur de l'association Arts et Loisirs, un homme dont l'engagement et la passion ont marqué profondément notre communauté. Claude nous a quittés le 14 avril dernier, laissant derrière lui un héritage indélébile sur la commune de Bosdarros.

 

Claude était bien plus qu'un dirigeant associatif ; il était aussi un homme d’engagement, pour preuves, ses différentes implications au sein de plusieurs associations. 

 

Son dévouement sans faille a donné naissance au salon d'arts et d'artisanat "Les Artistes à Bosdarros", un événement de renom qui a permis à de nombreux talents de s'épanouir et de se faire connaître.

 

Au-delà de ses réalisations remarquables, clin d’œil pour la Poule du Tour de France, qui fut exposée sur la 20ème édition, Claude restera dans nos cœurs pour sa bienveillance, sa gentillesse et sa capacité à inspirer ceux qui l'entouraient. 

 

Aujourd'hui, nous tenions à célébrer l'homme exceptionnel qu'il était.

 

Son départ laisse un vide dans notre association, mais son héritage continuera d'inspirer et de guider les générations futures. 

 

Nous garderons en mémoire les moments partagés avec Claude, sa passion contagieuse, son engagement indéfectible envers notre association et toutes celles pour lesquelles il s’est impliqué, autant dans le domaine culturel que sportif, mais aussi au sein d’une équipe municipale. 

 

En son honneur, nous poursuivrons son œuvre avec détermination et gratitude, sachant qu'il restera toujours parmi nous.

 

Adieu, Cher Claude.

 

Ton souvenir continuera de vivre à travers les actions et les associations que tu as si ardemment défendues.

 

Vous pouvez laisser un message en commentaires, pour la famille si vous le souhaitez, nous transmettrons.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Frossard (vendredi, 19 avril 2024 19:17)

    Bonjour,

    J'apprends avec tristesse la disparition d'un des vôtres. C'est en partie à lui que je dois d'avoir été à plusieurs reprises aussi bien accueilli à Bosdarros, et quelque soit la suite des événements, je ne pourrai pas, d'ores et déjà, l'oublier. Vos paroles sur l'héritage de ceux qui nous quittent sont très justes, c'est ce qui permet d'entretenir un souvenir vivant. Bien amicalement,
    Denis Frossard